Fin 2014 et début d'année 2015 - très agréable dans ce gîte paisible où nous avons apprécié la déco, l'environnement, sans oublier l'accueil fort chaleureux de nos hôtes avec qui, par le plus grand des hasards, nous avons remonté le passé et évoqué une parenthèse de notre activité professionnelle ensemble.

Bonne continuation à ce gîte !

Meilleurs vœux pour 2015 !

Clermont (63)

26/12/2014 : Merci pour l'accueil (au risque d'être redondant avec les précédent vacanciers, mais c'est VRAIMENT un chaleureux accueil !) - Merci pour le séjour dans ce gîte lumineux, confortable et fonctionnel. Les adultes avons apprécié le calme, le petit a aimé les poules, canards, lapins, cailles et les bons œufs.

Nous avons donc passé un très agréable Noel en famille près du feu et du beau sapin.

Bonne continuation et longue vie à ce lieu ! et Bonne et Heureuse année 2015 !

Famille Stefanik (Nancy - 54 et Narbonne - 11)

17/12/2014 : Un coin chaleureux, un havre de paix. Merci pour votre accueil - une adresse à ne pas oublier !

Mendes

06/09/2014 : Merci pour votre accueil pour cette nuit imprévue dans votre joli gîte. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Merci encore.

Jocelyne et Jean-Pierre (Bonnoeuvre 44)

 

Sommes réunis pour une fête amicale et familiale. Grand merci à notre hôtesse Nadine.

Du bonheur, rien que du bonheur !

Riki

 

Merci beaucoup pour votre accueil - cadre très agréable avec un superbe jardin ! Un endroit où l'on se sent tout de suite à l'aise.

Hubert

 

 

23/08/2014 : Gîte très agréable et très calme. Très bien équipé.

Propriétaires discrets et attentionnés (merci pour les œufs, les courgettes et la recette au sel parfumé !) Dommage que les températures un peu basses ne nous aient pas permis de profiter du beau jardin.

Pascal, Florence et Gaël (Nantes 44)

09/08/2014 : Merci d'avoir créé ce petit coin de paradis où le calme et la vue magnifique suffisent à la réussite du séjour. La maison et son jardin sont si agréables que l'on se sent comme à la maison.

Bonne continuation au Clos des Hirondelles" dont nous ne manquerons pas de faire écho en Bretagne.

Anne-Laure, Nicholas, Adam et Charlie (le mangeur de prunes !)

Morbihan

 

02/08/2014 : Un grand merci pour votre gîte paisible, cette semaine était reposante, votre sourire et votre accueil nous a réchauffés en ce début de semaine. Et petit Lucas vous embrasse fort, fort. Est super content de sa visite aux poissons.

Jeremy, Sandrine, Lucas - 2 ans (Touraine)

 

02/08/2014 : Merci beaucoup pour cette agréable semaine !

Aline, Eric, Justine (la Touraine)

01/01/2014 : Merci pour toutes vos attentions et votre maison agréable et confortable. Nous ne manquerons pas de l'expérimenter prochainement à nouveau, et cette fois plus calmement, moins occupés par les fêtes chez les uns et les autres.

B.B.

01/06/2014 : Merci pour ce séjour parfait dans votre coin de paradis ... On  ne peut que se sentir bien dans votre gîte, et votre présence à la fois chaleureuse et discrète, est parfaite. Le calme, les chants d'oiseaux, toute cette verdure ... sont autant d'ingrédients propices à des retrouvailles entre Bordelais et Parisiens, sereines et joyeuses.

Merci pour tout, ne changez rien !

Sophie Métais

Merci pour tout - Stéphanie, Johan (Arcachon)

Séjour revigorant à tout point de vue - merci beaucoup pour votre gentillesse.

M. L.

Merci encore et peut-être à bientôt.

Florent


11/11/2013 : Petit weekend sympa, arrosé, venteux, mais agréable. Le feu de bois est un bonheur qui change du radiateur. On reviendra, cette fois quand le soleil sera là.

Famille Jaquette (Lyon)

Novembre 2013 : Très agréable séjour dans votre superbe demeure. Belles ballades sur les petites routes des Combrailles, des belles forêts qui nous ont offert une multitude de champignons. Merci pour tout et merci aux poules  pour d'excellents œufs. bonne continuation à vous - Mr et Mme Jules



Août 2013 : "Le clos des hirondelles" - un refuge pour le corps et l'esprit. Un coin de paradis où la nature est saine et belle et les êtres humains sont bons et généreux. A nous de transmettre ce que nous avons reçu.

Tout simplement merci pour ce que vous êtes.

Régine - Guy - Doria (Compiègne)


27/07/2013 - 10/08/2013 : LE GÏTE est solendide.  On sent que la passion et la volonté de faire aboutir un projet sont très présents. Nadine, la propriétaire du gîte n'a de cesse que de faire plaisir aux locataires du gîte. Une personne qui a du sens de l'accueil et l'envie de rendre le séjour agréable.

Une dame très généreuse qui adore les enfants. Voilà des personnes que l'on aimerait rencontrer plus souvent.

Sincèrement

David - Sandrine-Nathan (Noyal Pontivy - Bretagne)

13/07-27/07/2013 : C'est une maison magnifique, séjour formidable et très au calme, idéale pour les vacances avec famille et enfants et chien. Merci, merci à Mme Ivanec !

Es war sehr schön hier and warm.

Famille de Bellerive (03) et de Hessen (Allemagne)

05/07/2013 / Accueil très chaleureux pour un gîte très chaleureux, où il fait bon se reposer. Les enfants se sont bien dépensés. Dommage que nous sommes restés que 3 jours.

Stand de tire de Hohenfels - Alsace

11/06/2013 : en russe +++

09/06/13 : Super gîte; Grosse chouille le soir pour l'infernale, plein de scicasse. Bien dormit,

c'était Choubert

04/05/2013 : J'ai trouvé un havre de paix à la hauteur de mes espérances. Malgré le temps maussade nous avons bien profité de la région, bien connue pour nous, et du calme de l'endroit.

Nous reviendrons.

Romane et Colette de la Lorraine

13/04/2013 : Nous sommes déjà venus. Nous sommes là. Nous reviendrons !

Annie et Christian


05/04/2013 : Un accueil si chaleureux dans un printemps qui tarde à venir !!! Des petites attentions très appréciées de Nadine ont ensoleillé ce séjour qui fût trop court ! Merci pour tout et nous recommanderons sans aucun doute votre gîte charmant à d'autres voyageurs.

La famille Potvin - Québécois habitant en Belgique


01/04/2013 : Ce n'est pas un poisson d'avril mais une hirondelle qui nous a permis de passer un weekend bien au chaud et très confortable. Merci pour le bois. Une pensée chocolatée "Cluizel" (chocolat de Normandie...)

Bon printemps

EJ. C.


02/12/2012 : Obytovanie je velmy super. A pany je velmi zlata. Krasnie prostredie dufam ze kazde mu sa tu bude pacit ako nam.

Vysoki

Fascak


26/12/2012 : Gîte très agréable à vivre et chaleureux. MERCI beaucoup pour l'accueil.

Bonne fin d'année 2012


03/01/2013 : Nous avons passé presque une semaine dans  le gîte. Un gîte très agréable dans un bel environnement calme. Les enfants et certainement le chien, ont joué dans le jardin avec beaucoup de plaisir !

Famille Hoekstra - Pays-Bas


29/03/2013 : Notre première expérience en gîte nous a totalement satisfait. Nous rentrons retrouver notre golfe en Bretagne totalement ravis de ce séjour. Pour éliminer le stress et relâcher la pression, un séjour dans votre gîte devrait être prescrit sur avis médical.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre adresse à tous nos amis voyageurs - et, comme les hirondelles, nous reviendrons sûrement un de ces printemps.

Amitiés

Jean-Michel et Brigitte (56400)

PS. Pensez à investir dans un livre d'or beaucoup plus grand, vous en aurez sûrement besoin ...

Livre d'Or

8/11/2012 : Très beau gîte, très fonctionnel pour venir nobreux, bien équipé. Accueil chaleureux et petites attentions bien appréciées. Séjour en novembre, mais le gîtes certainement très agréable en toute saison pour bénéficier de la terransse et du panorama.

Merci beaucoup.

Mr et Mme Moreau, les enfants et grand-mère.

Mai-Juillet 2012

Avril 2012

27 août 2011

Nous repartons avec regrets du Clos des Hirondelles après un séjour de deux semaines. Le temps nous a manqué pour visiter complètement cette agnifique région alors nous reviendrons.

Un grand merci à Nadine pour son accueil chaleureux et ses excellents conseils et visites.

Un grand merci également pour les fruits et légumes du jardin, la confiture, que nous avons plus qu'appréciés, sans oublier les fleurs à notre arrivée! Surtout ne changez rien...

A très bientôt et encore merci.

Famille Delattre (les Ch'tis)

6 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable au Clos des Hirondelles.

Le gîte est superbe, manignifiquement décoré et très bien agencé.

L'accueil des propriétaires est lui aussi très chaleureux. Nous reviendrons probablement.

Famille Bonnefoy-LAmbiez, La Grande Motte (Hérault)

30 juillet 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour en Auvergne. Très belle région que nous avons découverte.

Tous nos remerciements pour l'accueil, la gentillesse. Votre gîte est très bien, et félicitations pour la déco.

A bientôt peut-être.

Faille Gauthier et Moquet, Loire-Atlantique.

18 juillet 2011

Après un très agréable week-end dans un cadre magnifique et un accueil très chaleureux, voici que nous partons avec regret. Merci à tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie. En espérant revenir et pouvoir profiter d'un si beau cadre.

A bientôt, Sébastien et Isabelle, Genay, Rhône.

2 juillet 2011

C'est pas une très belle journée d'été que nous sommes arrivés au Clos des Hirondelles situé dans un joli cadre. Accueuilli par Nadine, hôtesse très chaleureuse. Un séjour très agréable et sympathique. Nous garderons un très bon souvenir de la gentillesse et de la générosité de notre hôtesse. Un grand merci à elle pour tout, peut-être à une autre fois, pourquoi pas.

Les Tourangelles : Marie-Thérèse, Bernadette, Anne-Marie.

12 mars 2011

Pour la deuxième fois consécutive nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte très bien aménagé. Nous avons pu faire des randonnées superbes, les chemins étant très variés et parfaitement signalés. Nous remercions Nadine pour son accueil sympathique et prévenant. La confiture était délicieuse.

Jean Paul et Bruno, Paris

1er janvier 2011

Nous avons passé un très agréable réveillon dans ce gîte chaleurexu et confortable. Un grand merci pour votre accueil, vos petites attentions, votre disponibilité et votre gentillesse.

Le teps n'était pas trop au rendez-vous pour de belles balades, mais nous reviendrons découvrir cette région dès que possible aux beaux jours. Merci encore pour tout et pour Valentin. Une pensée pour Valentine.

Séverine, Fabrice et Valentin Oliveira (Toulouse)

Valérie et Antoine (Reims)

 

12 septembre 2010

Merci pour cet agréable acueil dans ce cadre très bien réussi. Domage un peu court. les légumes du jardin sont excellents.

Lilian, Lorélie, Delphine et Max, Finistère Sud

25/06/2010

Promière immersion en Auvergne

Ravissement des paysages, des sites, etc.

Gite très agréable avec une propriétaire, accueillante et toujours disponible -

Merci pour tout et peut-être au revoir

Famille Baillon - Hauts de Seine

25/06/2010

Un très beau séjour, superbe gite, un accueil chaleureux, beaucoup de disponibilité.

En espérant revenir.

Manou et Jean-Claude

Hauts de Seine

29/05/2010

Vitor Costa e Manuel Vieira viveram nesta casa bela e adoravel. Estadia, de salientar tamben, a simpatia e acolhimento proprietarios.

Muito obrigado,

Esperamos voltar um dia !

Vitor e Manuel (Portugal)

17/04/2010

Un bon souvenir d'un lieu agréable pour notre mariage. Un soleil magnifique, que du Bonheur !

Lulu et Pola (Loiret)

11/04/2010

Cette halte dans votre maison si bien rénovée a été un moment rare et privilégié – Pas un bruit, pas de passage sur cette petite route, c'est rare de nos jours.

Une vue magnifique, un cadre magique, nous reviendrons.

Merci de votre accueil discret et chaleureux.

Annie et Christian

08/04/2010

En visite chez mes enfants sur St Eloy, le Clos des Hirondelles est une halte très agréable, le gîte est magnifique et l'accueil chaleureux et discret.

A bientot surement

Les Champenois-Chantal et son fils

13/03/2010

Accueil très chaleureux et gîte très confortable.

Beaucoup de calme et paysage magnifique. Région excellente pour la randonnée.

Nous en gardons un excellent souvenir.

JP Conterno (Paris)

20/02/2010

Toutes nos félicitations pour cette très belle réalisation faite avec goût et harmonie dans une région où on trouve le calme, la nature, l'air pur dans les nombreuses randonnées environnantes.

Merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux et bonne saison touristique.

Bien affectueusement

Claude et Colette de Touraine

20/02/2010

En souvenir de mon 80 ème anniversaire. Toujours beaucoup de chaleur et l'ambiance particulièrement « de famille », c'est un bon plan pour passer quelques jours dans cette France du Centre que nous aimons.

M. Delaire (63)

 

Tout simplement, nous sommes bien au Clos des hirondelles !

Tout sera un merveilleux souvenir pour les 80 ans de Pépé, et le couscous...auvergnat...

Merci et a bientot

F. Delaire and Co

07/12/2009

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, le gîte est vraiment très bien restauré et le résultat est magnifique. C'est une très belle réussite.

Je vais faire la promo parmi mes amies néerlandaises.

A bientot

Anke

04/10/2009

Il faudrait pouvoir arrêter les aiguilles, car un weekend c'est trop court pour tout apprécier, le confort, le calme et l'accueil. Les Combrailles ne manquent pas de belles choses à découvrir.

Daniel et Anne-Marie venus en voisin du Forez

30/08/2009

Un grand merci pour ce weekend agréable que nous avons passé dans ce gîte très chaleureux. Nous avons eu un très bon ressenti ici.

A une prochaine fois peut-être.

Famille Moradi (37)

22/08/2009

Après un accueil très chaleureux, nous avons passé une semaine très agréable dans votre gîte que avez arrangé avec beaucoup de goût. Pour ce qui est du calme et de la tranquillité, c'était vraiment ce que nous recherchions.

Semaine bien reposante,

Au revoir et peut-être à bientôt,

Famille Jacquet (Rhone)

14/08/2009

Nous sommes très satisfaits du séjour dans le Puy de Dôme.

La région étant magnifique, les randonnées furent un vrai plaisir.

Le gite est très confortable et le calme fait beaucoup de bien.

Au revoir à vous et à Pika.

Cordialement

Famille Ribes de la région parisienne

25/07/2009

Un grand MERCI pour votre accueil si chaleureux. Nous avons sincèrement apprécié le confort et le calme de votre gite après nos grandes promenades dans cette si belle région.

Très cordialement et à bientôt.

Famille Injenari (Calvados)

English Version
English Version